Sports

Published on février 8th, 2016 | by Faël Isthar

0

Super Bowl 2016 : Les Panthers Transformés en Chatons face aux Broncos

Super-Bowl-2016-Broncos-1

24 à 10 pour les Broncos de Denver (╹o╹) Autant dire que les Panthers de Carolina se sont pris une belle déculottée haha. Et pour cause, dès le premier quart du match, les Broncos ont montré un jeu offensif tel que le premier touchdown n’a été que le début de la fin. Et comme l’année dernière (qui avait cette fois-ci consacré la victoire des Patriots de la Nouvelle-Angleterre), je n’ai quasiment pas regardé le match -_- D’une, parce que je n’y comprends rien. De deux, parce que ça ne m’intéresse pas.

Super-Bowl-2016-Broncos-3

Ça va il a pas abusé sur le botox lui

Les seuls moments où j’ai assisté au direct furent au début lorsque Lady Gaga a entonné son SUPERBE hymne national et évidemment à la mi-temps histoire de voir Chris Martin (Coldplay) faire le show avec Beyoncé et Bruno Mars <3 Un de ces quatre, j’essaierai de suivre une finale du Super Bowl de A à Z. Le pire, c’est que j’ai ADORÉ le manga Eyeshield 21 centré sur le football américain <_< Allez, l’année prochaine, j’essaye de tenir au moins une mi-temps (-‸ლ)

Super-Bowl-2016-Broncos-4

Super-Bowl-2016-Broncos-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑