Sexy

Published on mai 4th, 2015 | by Faël Isthar

0

Suicide Squad : Ou comment je suis tombé amoureux de Harley Quinn

In-Love-4

Déjà qu’avec la photo de groupe, je commençais à ressentir quelque chose (et pas que dans mon pantalon)…mais là <3 Margot Robbie est PARFAITE *o* Son maquillage, ses mimiques, son look…damn, rien que pour elle, j’irai voir le film. Bon, je serais allé le voir ne serait-ce que pour écrire la review mais quand même ! Ce sex-appeal sérieusement…je ne m’en remet pas ._. Même les filles vont avoir envie de la serrer tellement elle est sex dans cette tenue :3

Quant au reste du casting, j’avoue être davantage impressionné que par rapport à la première photo du groupe. Qu’il s’agisse de Tom Hardy en Rick Flagg ou encore Adewale Akinnuoye-Agbaje en Killer Croc. Il fait beaucoup plus peur sans la retouche photoshop -_-‘ Et comment ne pas conclure en soulignant la classe internationale de Will Smith aka Deadshot ? Autant j’avais des mini doutes au départ, autant là….impossible de ne pas se rallier à sa cause (-‸ლ) Manque plus que Le Joker huhu.

Harley Quinn (Margot Robbie)

Suicide-Squad-Harley-Quinn-3

Suicide-Squad-Harley-Quinn-4

Deadshot (Will Smith)

Rick Flagg (Tom Hardy)

Killer Croc (Adewale Akinnuoye-Agbaje)

Suicide-Squad-Killer-Croc-2

Suicide Squad

Suicide-Squad-Cast-HD

Tags: , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑