Société

Published on mai 4th, 2015 | by Faël Isthar

0

« But first, let me take a selfie »

Nous dans 10 ans ? Ça serait ballot ¯\_(ツ)_/¯ Et bien que ce clip en rajoute des tonnes, force est de constater que l’homme lambda moderne s’est fait quelque peu vampiriser par son smartphone. Moi le premier : quand je sors dans la rue et que je prends le métro ou le bus, vous me trouverez systématiquement le nez fourré dans mon iPhone. Même si, pour ma part, j’ai l’excuse du site qui fait que je suis un peu obligé d’être connecté aussi souvent que possible (╹o╹)

Selfies-3

Reste que même sans ça, je suis quasi certain que j’adopterais le même comportement. Car entre consulter son fil d’actu Facebook, surfer sur sa Tweet List, liker la nouvelle photo Instagram de son crush (qui ne le remarquera jamais vu qu’elle a déjà plus de 400 likes) ou encore publier votre selfie sur Snapchat avec une mini story dont tout le monde se care, il y aura TOUJOURS quelque chose à faire. Hm, on va peut-être y arriver à ce futur en fait ._.

Selfies-4

Tags: , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑