Ados

Published on mai 4th, 2015 | by Faël Isthar

0

Paul Bickle : Sa Mère lui débranche Internet, il décide de se suicider

Internet-1

Et encore, ce n’est même pas comme si elle lui avait confisqué sa connexion pendant plusieurs jours. Non, tout ce qu’elle a fait, c’est éteindre Internet car son fils de 18 ans hurlait, jurait et cassait des choses dans sa chambre. En cause : un jeu PS4 sur lequel il jouait en ligne avec d’autres joueurs. Après lui avoir ordonné de se taire, Paul hurle de plus belle : ce qui entraine Donna, 43 ans, à débrancher le modem de son fils afin que celui-ci ne puisse plus y jouer. C’est à ce moment que, fou de rage, Paul sort de chez lui et se dirige à pied vers un pont surplombant une autoroute de Solihull (Midlands, Angleterre).

Internet-2

Ayant apparemment déjà pris sa décision, Paul décide de sauter et meurt. Sa mère avait bien essayé de l’en empêcher mais elle manquait de force pour cela. « Et je ne pensais pas qu’il irait jusque là » déclare Donna qui, dorénavant, s’applique à sensibiliser les parents sur les dangers de la dépression. Car oui, Paul était dépressif et le fait que sa mère lui ait supprimé sa connexion internet n’a été que l’aboutissant d’une longue série noire. « Il aurait dû davantage être suivi sur le plan médical ». Mes pensées à Paul et à sa famille.

Paul-Bickle-3

Paul-Bickle-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑