Jeux Vidéo News

Published on septembre 11th, 2015 | by Faël Isthar

0

Street Fighter V : « Prince Rashid, oui c’est bien lui, Rashid Ababwa !

Avec Necalli, Rashid est donc l’un des quatre protagonistes 100% inédits de Street Fighter V :3 Et autant dire qu’il a l’air de doser violent avec ses coups de pied façon tourbillon ლ(╹o╹ლ) Aurait-on enfin trouvé l’alter-ego de Chun-Li ? Anyway, le Aladdin de SF semble avoir été plutôt bien accueilli par la communauté des gamers même si, vous vous en doutez bien, on aura pas échappé à certaines saillies racistes du fait de la nature orientale du personnage <_< Mais hey, c’est l’Internet.

Rashid-Street-Fighter-V-1

Anyway, vous remarquerez le monocle façon DBZ arboré par Rashid dans ses combats (╹o╹) Est-ce purement esthétique ou est-ce que cela lui permettra d’obtenir un avantage suite au déclenchement de certains combos ? Il faudra attendre plus d’informations de la part de Capcom avant de se prononcer -o- On rappelle, au passage, que le jeu est toujours prévu pour printemps 2016 et qu’il devrait démarrer avec 16 personnages de base (dont 4 inédits -Rashid, Necalli, ??? et ???-). Il devrait ensuite y avoir des rajouts tous les trimestres \o/ Vivement ? Vivement !

Rashid-Street-Fighter-V-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑