Street Fighter V : « Are you Ken ? Really ??? »

Il a changé le blondinet ! Et pas pour le mieux <_< Du moins en ce qui me concerne —> Je préfère carrément la version de Street Fighter IV à ce redesign qui ne ressemble à rien. On passe de « Charisme + 1000 » à « Charisme – 1000 » -_- Où est la mâchoire carrée ? Où sont les cheveux californiens des années 80 ? Où est le swag tranquille ??? Bref, vivement les nouveaux skins parce que là c’est la ca-ta-strophe !

Street-Fighter-V-Ken-1

Coté gameplay, Ken a  l’air par contre toujours aussi puissant avec un moveset qui, pour une fois, parait foncièrement différent de celui de son compère Ryu. Même si, pour être fair, c’était déjà un peu le cas avec le IV ! Et c’est tant mieux tant Ken, mon perso favori, n’a pas besoin d’être un clone de Ryu pour exister (-‸ლ) Anyway, c’est qui le perso inédit qu’on voit à la fin ?! Apparemment, il s’agirait d’un guerrier Maori (Nouvelle-Zélande)…affaire à suivre !

Street-Fighter-V-Maori

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires