Tinder : Elle décide de répondre à un Con qui la trouve « super intéressante mais trop grosse »

Michelle-Thomas-Tinder-1

Quand Michelle Thomas est rentrée de son « Tinder Date », lundi dernier, elle s’attendait à TOUT sauf recevoir un tel message. Après tout, elle et lui avaient plutôt passé un bon moment. Quelques bières, un restaurant, une promenade bras dessus bras dessous et, pour finir, un long baiser. Et pourtant, là voilà à lire cette supplique pathétique d’un homme qui l’a trouvé « super intéressante »…mais trop grosse.

Michelle-Thomas-Tinder-2

« Et bien que je sois ABSOLUMENT attiré par ta personnalité, ta vivacité d’esprit, ton visage…je ne peux malheureusement pas en dire de même de ta silhouette […] Et je ne veux pas te mentir bébé (lol), je n’ai pas envie que tu me demandes pourquoi je ne suis pas dur lorsqu’on se déshabillera et que mon corps me laissera tomber […] Si seulement tu avais été mince, j’aurais pu te demander en mariage ! Tu t’en rends compte ? ». Damn, ça existe encore des abrutis pareils en 2015 ?

Michelle-Thomas-Tinder-4

Michelle aurait pu le prendre à la rigolade mais, malheureusement, elle s’est effondrée en larmes. Car elle avait déjà des complexes sur ses formes et ce fieffé connard n’a fait que les réveiller de la plus horrible des façon. Fort heureusement, Michelle s’est vite ressaisie et a fini par répondre à l’imbécile en lui disant, très sommairement, d’aller se faire transpercer l’urètre. Certains hommes ne devraient pas être considérés comme tels.

Michelle-Thomas-Tinder-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires