Crise Grecque : Ou quand BFM TV se fait traiter de « Chaine de Vendus »

Bizarrement, ce n’est pas la première fois que j’entends de pareilles allégations -o- Même si, pour ma part, je me souviens surtout de la manière hyper partisane dont la chaine BFM TV s’était comportée lors de l’affaire Dieudonné. Qu’on soit pour ou contre le personnage, la moindre des choses aurait été de traiter l’information le plus objectivement possible au lieu de prendre sans cesse parti contre ce qu’ils estimaient comme étant l’incarnation du « Néonazisme à la française ».

Hitler

Après, je ne regarde jamais la télé (notamment pour ces raisons-là) et je serais bien incapable de faire la liste de tout ce qui na va pas chez BFM TV et nombre de médias français. Quoiqu’il en soit, il semblerait que certains internautes ne soient pas très fans de la façon dont BFM traite de la crise grecque : à savoir qu’ils orienteraient systématiquement l’information d’un point de vue néo-libéral/pro-européen afin de ridiculiser les propositions d’Alexis Tsipras. Lequel semble avoir concédé certaines coupes sur les retraites en échange d’une aide financière de 50 milliards d’euros. Affaire à suivre donc…mais pas forcément chez BFM ㄟ( ▔∀▔ )ㄏ

I-Dont-Believe-You

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires