Stranger Things S02E06 : D’Artagnan

Dart

Dart

La souffrance est insupportable. Et elle a lieu partout à la fois. Dans chaque parcelle du corps à Will depuis que les scientifiques  ont commencé à brûler les Vignes à L’envers. Avant d’interrompre l’opération lorsqu’ils ont réalisé que cela avait un impact sur le garçon. De fait, ces vignes semblent être les veines du Monstre aux Tentacules. Et par extension celles de Will. Du coté de Dustin et Steeve, le binôme improbable s’est mis en quête de neutraliser Dart ! Problème —> Dart en a eu marre d’attendre Papa et a décidé d’évoluer ! Encore… Sachant que cette fois-ci, il pourrait avoir envie de dévorer autre chose que des chats ! Bon sang. Comme si Steeve n’avait pas autre chose à foutre que se lancer à la poursuite d’un monstre ! Enfin. C’est peut-être pour le mieux. Après tout, Nancy n’a plus besoin de lui. Elle a déjà Jonathan.

Dart

Les scientifiques du Laboratoire Hawkins sont décidément inutiles au possible -_- À part avoir foutu le dawa, je ne leur vois pas la moindre utilité ! Il n’y a que le docteur en chef qui soit un tant soit peu humain. BREF ! Il était temps que Nancy et Jonathan passent à l’acte !!! Depuis le temps que leurs hormones le demandent !! Et on dira un grand Merci à Brett Gelman xD Il est vieux, creepy et dégarni mais il a le mérité de faire avancer les choses ! J’aurais tout de même aimé qu’ils nous en montrent un peu plus (•︵•) Sur ce, repassons à Dart ! Lequel s’avère être un bébé Demorgogon ._. J’espérais tant que Dart devienne le 7e Mousquetaire de la Bande !! Il faut croire que j’avais tort. À moins que Matt et Ross Duffer ne nous réservent une surprise de ce coté là ? J’espère ! J’ai toujours eu un faible pour les animaux visqueux à tête de fleur !

Dart

Enfin, et à ma grande surprise, Steeve s’avère être un bon gars ! En distillant ses conseils de drague à Dustin ^^ Et vu que je l’adore mais que je trouve que l’alchimie Lucas X Max est plus probante, je ne me prononcerai pas sur leur guéguerre amoureuse ! Que le meilleur gagne !!! Où en étions-nous déja ? Ha, oui ! Dart !!! J’aurais dû anticiper l’hypothèse qu’il ne soit pas le seul Demogorgon en vadrouille sur Hawkins… Et si je me fie à la scène du camping-car, il y en a sûrement une petite dizaine ! Laquelle s’est prestement dirigée vers nos soldats du Laboratoire Hawkins en vue de tous les dévorer. Merci Will qui les a amené droit vers ce piège ! « Vous l’avez énervé ». Et le Monstre aux Tentacules s’est vengé. J’espère que Will sera sauvé… De même, j’espère que Dart restera du coté du Bien ! Le lien entre un parent et son enfant est indestructible ! Prouve-nous ta loyauté, D’Artagnan !!!

Dart

7,5/10 *Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires