Sting au Bataclan : Réouverture prévue pour le 12 Novembre

Bientôt un an. Et l’horreur, l’incompréhension, le désarroi restent toujours aussi présents. Ce qui n’empêche pas de continuer à vivre. Dans notre entourage, nous avons presque tous des connaissances de connaissances qui ont perdu la vie le 13 novembre 2015. Pour ma part, l’amie d’une connaissance est morte au Bataclan. Je ne l’ai jamais vu, jamais connu et pourtant, ça fait quelque chose. On sait que cette personne n’est plus mais a existé aux yeux de celle qu’on a en face de soi. Elle, sait ce qu’on ressent lorsqu’on perd un proche dans des circonstances aussi tragiques. Sa tristesse est palpable. Son amertume aussi. Cela va bientôt faire un an et je n’arrive toujours pas à réaliser ce qu’il s’est passé ce soir-là. Au Bataclan. Dans les rues des 10 et 11e arrondissements de Paris et au Stade de France.

bataclan-sting-2

Ça me rappelle qu’il faut que j’aille diner au restaurant du Petit Cambodge ! Je m’étais promis de le faire à sa réouverture ^^ Anyway ! Aujourd’hui, le chanteur britannique Sting a annoncé qu’il inaugurerait la réouverture du Bataclan. Ce sera le 12 novembre. Pete Doherty lui emboitera ensuite le pas dès le 16 novembre et, petit à petit, la vie reprendra son cours. Toute la salle de concert a été reconstruite. Afin que les marques de cette tragédie ne soient plus visibles. Mes pensées à l’ensemble des victimes, à leurs familles et à leurs proches. Paris ne sera plus jamais comme avant. Mais Paris continuera d’être belle éternellement.

bataclan-sting-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires