Paris

Published on novembre 4th, 2016 | by Faël Isthar

0

Stalingrad : Le Campement à nouveau Démantelé, 3000 Migrants Évacués

stalingrad-jaures-evacuation-1

Et comme d’habitude, la plupart d’entre eux risquent de revenir s’installer entre les stations de métro Stalingrad et Jaurès. On ne compte plus le nombre d’interventions pour déloger les migrants tant celles-ci s’avèrent répétées et inutiles. Pourtant, il n’y a pas le choix. Ces campements sont illégaux et la majorité des riverains n’en veulent pas. D’autant plus que la population migratoire a singulièrement augmenté depuis que la Jungle de Calais s’est fait démanteler. Ce qui a eu pour effet d’augmenter les tensions et d’aboutir à plusieurs manifestations de migrants dans les rues de Paris. À noter que la plupart d’entre eux sont des hommes Afghans, Soudanais et Érythréens.

Quoiqu’il en soit, je doute que disperser les migrants un peu partout en France soit efficace. Du moins sans une véritable politique de dispatch. I Aux dernières nouvelles, 4000 places dans des centres d’hébergement auraient été mobilisées dans l’Île-de-France pour héberger la plupart des campeurs. Reste à savoir si ces derniers souhaiten être hébergés. Je me demande quand est-ce que cette situation sera réglée. Tout parait tellement vain. Voir ce campement se défaire puis se refaire ._. Certaines personnes n’hésitent pas à parler de bidonville tant les conditions sanitaires sont critiques. Depuis plusieurs semaines, plusieurs cas de tuberculose, de varicelle et de gale ont été signalés sur Stalingrad et jaurès.

stalingrad-jaures-evacuation-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑