Ciné

Published on mai 19th, 2015 | by Faël Isthar

0

Steve Jobs : « Personne ne voit le monde comme tu le vois »

Encore un biopic sur Steve Jobs (╹o╹) Même s’il conviendra de noter que le précédent évoquait la genèse d’Apple jusqu’à la création de l’iPhone tandis que celui-ci se concentrera sur la vie de Steve Jobs à partir de l’iPhone/iPod. Autrement dit : lorsqu’il fit un gigantesque retour en force après avoir été évincé d’Apple par son propre conseil d’administration. Quant à Michael Fassbender, j’attends d’en voir avantage vu que ce teaser ne fait que…teaser. Ce qui est, après tout, le but d’un teaser. Et oui…

Steve-Jobs-1

En tout cas, je suis assez surpris d’apprendre que Danny Boyle se trouve derrière la caméra sachant qu’il sort relativement peu de films et qu’il est capable du pire comme du meilleur. À savoir sortir un excellent « Slumdog Millionaire » suivi, quelques années plus tard, d’un très moyen « Trance ». Il n’empêche : la combinaison Kate Winslet/Michael Fassbender envoie du rêve <3 Allez là !

Steve-Jobs-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑