Santé

Published on mai 19th, 2015 | by Faël Isthar

0

Madeline Stuart : « Être atteinte de la Trisomie 21 ne m’a pas empêché de réaliser mon rêve »

Madeline-Stuart-4

18 ans et déjà top modèle. What else ? Pourtant, Madeline revient de loin : anciennement en surpoids et minée par sa maladie, celle-ci ne faisait plus aucun effort pour entretenir son corps et n’avait de cesse de s’exclure des autres. Très attristée par cette situation, sa mère décide de chambouler le quotidien de Madeline et l’encourage à perdre du poids en vue de devenir…mannequin professionnelle. Sport, hygiène alimentaire, volonté…plusieurs mois plus tard, Madeline parvient à perdre plus de vingt kilos.

Madeline-Stuart-3

Sans compter qu’elle pratique de nombreux hobbies : danse, natation, gymnastique, cheerleading…plus rien ne l’arrête \o/ Et encore moins depuis qu’une agence de modeling australienne l’a embauché en tant que Top Modèle :3 Son nouvel objectif ? Plaider à travers le monde pour la cause de toutes les personnes atteintes de Trisomie 21 et envoyer le message que, à force de persévérance, tout est possible. Même les miracles.

Madeline-Stuart-1

Madeline-Stuart-2

Madeline-Stuart-5

Madeline-Stuart-6

Madeline-Stuart-7

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑