École

Published on juin 12th, 2015 | by Faël Isthar

0

Stéphane Furina : Ce prof Famous qui balance ses Collègues dans un Bouquin

J’aurais bien aimé être dans sa classe (-‸ლ) Mais retraçons la petite histoire : en mars dernier, Stéphane Furina, professeur d’anglais dans le Nord (ça commence bien), très apprécié de ses élèves, décide d’écrire un bouquin intitulé « Pire que les élèves ». Dans celui-ci, Stéphane descend en flèche cette « petite poignée » de profs qui ne savent rien faire d’autre que critiquer, mépriser et rabaisser inutilement les élèves. Sauf que voilà, dans cette « petite poignée » de profs, il y a ses collègues…qui se reconnaissent très rapidement malgré l’utilisation de pseudonymes.

Stephane-Furina-Bouquin-Profs-1-Bis

Dès lors, la polémique prend de l’ampleur, les médias s’emparent de l’affaire…et me voilà à rédiger un papier dessus \o/ Car il faut dire que certains profs, notamment ceux visés par Furina, sont fous de rage. « Mensonges », « Recherche absolue de notoriété », « Toxique »…certains n’ont pas hésité à poursuivre Stéphane en diffamation u_u Bref, Furina s’en prend plein la figure et le plus marrant, c’est qu’il CONTINUE à travailler dans le même établissement ! Je n’imagine même pas l’ambiance dans la salle des professeurs xD En tout cas, pour ma part, mes profs étaient plutôt « cool ». À l’exception de trois/quatre mous du gland -o-

Stephane-Furina-Bouquin-Profs-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑