People

Published on juin 12th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste Beyoncé qui tient à montrer qu’elle a un Corps toujours aussi Sex

Beyonce-Ete-Corps-2015-1

On l’avait déjà compris la première fois mais bon, qui va s’en plaindre ? Il semblerait que chaque été, Beyoncé soit déterminée à nous montrer que son corps est toujours aussi parfait post-grossesse. Ce qui n’a d’ailleurs rien de surprenant vu qu’il suffit « simplement » d’adopter un bon régime diététique combiné à une pratique régulière du sport pour reprendre ses formes d’antan. J’ai d’ailleurs cru comprendre que c’était plutôt la deuxième grossesse qui posait problème.

Beyonce-Ete-Corps-2015-2

Exemple : Jessica Alba qui a dû se résoudre à investir dans un double corset qu’elle a porté jour et nuit suite à son deuxième enfant. Cela pendant trois mois et sous la supervision d’un spécialiste car vous vous doutez bien que la pratique est assez dangereuse en soi u_u En tout cas, et pour revenir à Beyoncé, force est de constater que la belle n’a rien perdu de son éclat <3 Je n’imagine même pas le type de vacances paradisiaques qu’une star de son rang peut se payer T_T

Beyonce-Ete-Corps-2015-3

Beyonce-Ete-Corps-2015-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑