Jeux Vidéo News

Published on janvier 22nd, 2013 | by Faël Isthar

0

Starcraft II : Heart of the Swarm – La cinématique qui fait mal

Passés maitres dans l’art d’offrir des cinématiques toutes aussi épiques les unes que les autres à ses fans, Blizzard n’a pas dérogé à la règle avec le deuxième opus de Starcraft II “Heart of the Swarm”. On y voit Sarah Kerrigan faire donner l’assaut à ses grosses bébêtes charmantes sur une ville Terran..jusqu’à ce que.

Et cette fois-ci il ne devrait pas y avoir de déception à la Diablo 3 puisque la première partie de Starcraft II a convaincu la quasi-majorité des joueurs. Et cela autant dans la partie solo que multi (particulièrement décriée dans Diablo 3 du fait de l’absence d’un mode PvsP). Quoiqu’il en soit, cette cinématique a fait tellement d’effets que nombreux sont ceux à espérer un long-métrage en images de synthèse basé sur l’univers Starcraft.

Un peu à l’image d’Advent Children en son temps qui, malgré une histoire caduque, frisait la perfection en termes de technique pure. En attendant, l’heure est à l’optimisme deux mois avant la sortie du jeu (12 mars) même si certains craignent l’imposition d’un pass online pour pouvoir jouer comme l’avait fait Diablo 3.

Ce qui risque d’être le cas vu que l’éditeur reste Blizzard/Activision et que leur priorité reste le combat contre le piratage. En attendant, Heart of the Swarm promet un tout nouveau mode solo, de nouvelles unités ainsi que de nouvelles options en multi. Objectif de cette extension : nous faire ressentir “la force et le pouvoir de destruction que vous allez faire pleuvoir sur Mengsk et son Dominion”. Vivement.

Starcraft II Heart of the Swarm meme

Tags: , , , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑