RnB

Published on septembre 22nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Starboy : The Weeknd X Daft Punk

starboy-the-weeknd-daft-punk-1

Cela faisait longtemps que je n’avais pas écouté un son aussi smooth ^_^ Comme quoi nous avions raison de nous enthousiasmer quant à l’alliance The Weeknd X Daft Punk <3 Quand bien même je suis tombé sur des internautes n’ayant pas aimé Starboy O_O Damn ! Je ne sais pas ce qu’il vous faut ! L’instru est top, la voix de The Weeknd passe crème et la pâte Daft Punk s’avère plus que probante *_* Qui plus est, le couplet est hyper catchy et vous pouvez être certain que c’est le type de chanson que vous écouterez un bon paquet de fois avant de vous en lasser *_* Un peu comme « Instant Crush » krukru.

Starboy by The Weeknd ft. Daft punk

Dire que cela fait trois ans que leur album Random Access Memories est sorti T_T J’espère qu’ils sont en train de bosser sur le nouveau et ne se contentent pas de signer des featurings ci-et-là >_< D’ailleurs, en parlant de ft., sachez que The Weeknd a également prévu de chanter aux cotés des groupes de rock Talking Heads et The Smith ainsi que feu Prince (•︵•) Quant à ceux qui estiment que le mec est fini depuis 5 ans. J’imagine que ce sont les mêmes qui voudraient qu’il chante la même chose encore et encore au lieu de se renouveler <_< Puis qu’est-ce qu’on s’en tape de sa nouvelle coupe de cheveux xD Allez, je repars m’écouter Starboy !

starboy-the-weeknd-daft-punk-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑