« Ceci est un message des Avengers : Ne votez pas pour Trump »

Les Avengers 3 : La Menace Trump

Ho la fausse bonne idée ! Conscients des enjeux présidentiels à venir pour le mardi 8 novembre 2016, de plus en plus de célébrités US prennent partie pour leur favori. Clint Eastwood s’est déclaré sans stress pour Donald Trump et la majorité de ses confrères affichent un soutien unanime à Hillary Clinton ! Or, histoire de bien faire ancrer le message dans un maximum d’esprits, un nombre non négligeable de stars américaines a cru bon d’illustrer ses convictions politiques dans un clip promo ._. Parmi elles, une bonne partie des Avengers —> Robert Downey Jr. a.k.a Iron Man, Scarlett Johansson a.k.a Black Widow, Mark Ruffalo a.k.a The Hulk, Don Cheadle a.k.a War Machine et enfin Cobie Smulders a.ka. Maria Hill ! Ça en fait du beau monde !

avengers-trump-1

Ajoutez à toute cette farandole James Franco et… James Franco. Il y a également le mec qui joue dans Grey’s Anatomy mais j’ai la flemme de chercher son nom (⌐■_■) Anyway ! L’impact sur les internautes est catastrophique ! Non seulement les gens n’aiment pas se faire donner des leçons de moral par des stars « very famous » mais c’est surtout Hillary Clinton qui cristallise les rancoeurs. Entre ceux qui l’accusent d’avoir frauder face à Bernie Sanders, ceux qui estiment que son bilan au sein de la Maison Blanche est catastrophique et enfin ceux qui se disent outrés par cette vague de marionnettes pro-Hillary… M’est avis que les Avengers regrettent d’ores et déjà d’avoir fait vidéo -_- Imaginez la même chose en France avec pleins de stars françaises appelant à voter contre Marine Le Pen. Nous aurions eu peu ou prou la même réaction ! Laissons les gens décider pour eux-mêmes. Et tant pis pour eux s’ils font le mauvais choix. Ou le pire choix en l’occurence u_u

avengers-trump-2

Publié le
Catégorisé comme US Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires