Ciné

Published on mai 4th, 2015 | by Faël Isthar

0

Star Wars The Force Awakens : Les Nouveaux Héros

Ils font quand même de superbes photos Vanity Fair. Si seulement ils pouvaient les publier nues et en haute définition, ça serait HYPER GÉNIAL. Enfin, ne crachons pas dans la soupe. Surtout que, grâce à eux, on en sait davantage sur ce qui va nous attendre d’ici la fin d’année 2015. À savoir un focus particulièrement important sur les « nouveaux héros » que seront Finn (John Boyega), Rey (Daisy Ridley) mais aussi Oscar Isaac et Lupita Nong’o.  Celle-ci étant supposée incarner une pirate de l’espace extraterrestre (╹o╹)

Star-Wars-The-Force-Awakens-Vanity-Fair-1

D’où l’appareil de capture faciale (le même que celui d’Avatar) ^o^ Et laissez-moi vous dire que j’ai un TRÈS bon feeling quant à ce nouvel opus. Même si le nouveau méchant, Kylo Ren (Adam Driver), me parait assez « Meh » pour le moment. Si seulement on pouvait avoir un « Darth Maul » bis (-‸ლ) En espérant que J.J. Abrahams ne bifurque pas de sa feuille de route. Croisons les doigts et « May the 4th be with you » \o/

Star-Wars-The-Force-Awakens-Vanity-Fair-2

Star-Wars-The-Force-Awakens-Vanity-Fair-3

Star-Wars-The-Force-Awakens-Vanity-Fair-4

Star-Wars-The-Force-Awakens-Vanity-Fair-5

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑