Parents

Published on mai 5th, 2015 | by Faël Isthar

0

De la Facilité de Kidnapper un Enfant

Voilà pourquoi dire à son enfant de ne pas parler à un étranger n’est pas suffisant. Avec l’accord de leurs parents, le youtubeur Joey Salads a voulu démontrer à quel point il était aisé de leurrer et kidnapper un enfant malgré le fait que les parents aient pris toutes les précautions possibles pour que cela n’arrive pas. Montrer à l’enfant un chien mignon, lui proposer d’aller voir d’autres chiens mignons…et voilà, aussi simplement que cela, l’enfant suit l’étranger. Pourtant, tous les parents assurent d’avoir répété à leurs enfants de ne JAMAIS suivre un étranger en toutes circonstances.

Kidnapping-Enfant-Experience-Sociale-1

Argument qui n’a apparemment pas pesé lourd face à l’éventualité d’aller voir les autres « chiens mignons ». Moralité de l’histoire ? Un enfant reste un enfant, à savoir un être innocent qui, malgré toutes vos précautions, pourra toujours se faire avoir par ce genre de stratégie. C’est pourquoi il ne faut jamais baisser la garde et ne jamais, au grand jamais, laisser son enfant sans surveillance. Nous vivons dans un monde dangereux, vous le savez, votre enfant ne le sait pas encore. Surveillez-le. Toujours.

Kidnapping-Enfant-Experience-Sociale-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑