Star Wars Le Réveil de la Force : « Jamais le pouvoir du Spoiler n’aura été aussi fort »

Depuis l’avant-première lundi soir aux US, et encore plus depuis cette cette fin de matinée, résister à l’avalanche de spoilers est un véritable parcours du jedi. D’autant plus quand on gère, comme moi, un site d’actu et qu’on se doit d’aller à la pêche aux news tout en étant conscient du risque de tomber sur un petit commentaire ou autre hashtag sympathique dévoilant LE cliffhanger central de cet épisode VII. Et dire que mon agonie ne prendra fin qu’à 22h30…c’est beaucoup trop long T_T

Anxious-1

Et c’est encore pire qu’un épisode de The Walking Dead ou Game of Thrones dans la mesure où pour ces derniers, je les regarde en matinée et puis voilà, je suis libre ! Ici ? Nope ! Je dois d’abord boucler ma journée et ensuite seulement partir au ciné.Ce que je redoute le plus ? L’heure que je vais devoir passer dans la fil d’attente. Car rien ne dit qu’un petit c*n s’étant fait spoiler nous en fera tous profiter au passage -_- Ou alors un troll qui sort de la séance précédente… Damn, je vais ramener mes écouteurs et écouter de la J-Pop à fond tant que le film n’aura pas commencé.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires