YZ Non classé

Published on décembre 16th, 2015 | by Faël Isthar

1

Jump : Nanatsu no Taizai 154

Nanatsu-no-Taizai-154-1-B

J’espère que les membres de la Pléiade Céleste ne se sont pas tous fait tuer (╹_╹) Ça la foutrait mal. Quoiqu’il en soit, Dreyfus/Fraudrin avait tout prévu et est parvenu à s’enfuir de sa prison grâce à l’aide d’un autre Ten Commandment, Gray Road. Lequel s’avère être le commandement du « Tu ne tueras point ». À moins que…cela ne soit un mensonge ? Vu comment Dreyfus n’hésite pas à tuer les chevaliers de la pléiade avant de partir rejoindre les siens, j’aurais tendance à répondre « Oui » -_-

Nanatsu no Taizai 154-2

Nanatsu no Taizai 154-3

Évidemment, il y a très peu de chance pour qu’il y eu le moindre mort mais tout de même ! J’ai en tout cas grande hâte que Melodias réalise que le démon qui a pris possession de Dreyfus est le meurtrier de sa bien-aimée Liz <_< De même, j’espère que Dreyfus parviendra à se défaire de l’emprise de Fraudrin. Depuis le temps, quand même... Et est-ce que je suis le seul à être convaincu qu’on va finir par revoir Zaratras (le frère de Dreyfus) ? Comme si le chevalier le plus puissant au monde et ancien commandant des Seven Deadly Sins pouvait se faire tuer aussi facilement. On ne me la fera pas ! Ha !

Nanatsu no Taizai 154-4

Nanatsu no Taizai 154-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑