Dragon Ball Super : La suite de Fukkatsu no F enfin Dévoilée

Team Beerus

Dragon-Ball-Super-Nouvel-Arc-1

Team Beerus VS Team Champa (⌐■_■) Ça va ***** des cacahuètes, je vous le dis, moi ! Sachant que nous avons déjà eu un aperçu du nouvel arc dans le chapitre 6 de Dragon Ball Super où il est établi que Champa et Beerus s’affronteront par teams interposées. En jeu ? La Planète Terre du 7e univers (celle de Goku et co) que désire plus que tout Champa vu que celle du 6e univers a été détruite <_< Et vu que Champa aimerait bien goûter notre cuisine terrienne…

Team Champa

Dragon-Ball-Super-Nouvel-Arc-2

Seulement voilà, lui et Beerus sont beaucoup trop puissants pour s’affronter sans détruire leurs univers respectifs ¯\_(ツ)_/¯ La tâche échouera donc à leurs teams de cinq combattants. Du coté de la team Beerus : Sangoku, Vegeta, Piccolo (lol il va se faire défoncer), Boubou (ça ne lui fera pas de mal) et ce fameux guerrier qui serait plus puissant que Goku/Vegeta selon Beerus himself. Autant dire qu’il ne paye pas de mine -_- Du côté de la team Champa, deux représentants de la race à Freezer, un saiyan, un ours chelou (j’imagine que ce sera à Boubou de l’affronter) et un robot bizarre. Ce nouvel arc débutera en anime directement après celui de Fukkatsu no F actuellement en cours. Vivement ? Vivement !

Dragon-Ball-Super-Nouvel-Arc-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Onisk
Onisk
6 années il y a

J’espère qu’ils trouveront un moyen de rendre au moins un combattant d’antan aussi bien qu’avant dixit piccolo, pas envie qu’il se fasse encore humilier!