Ciné

Published on décembre 6th, 2012 | by Faël Isthar

0

Star Trek Into Darkness : le trailer débarque

Ce que les fans attendaient désespérément est enfin arrivé : le trailer du nouveau Star Trek vient d’être disponible sur la toile et, avec lui, tout un tas de questions sur la nouvelle menace à laquelle vont devoir faire face Kirk et Spock. Car effectivement, le nouveau méchant semble détenir des pouvoirs immenses et en a profité pour mettre la planète Terre sens dessus dessous parce qu’il veut sa revanche…

Bon une chose est certaine : le speech ne fait pas vraiment envie. Ceci-dit le teaser reste efficace malgré la répétition adnauseam des process classiques pour rendre une bande-annonce attractive (musique épique, fin OMG, focus sur THE bad guy etc). Après ce n’est qu’un teaser et, encore plus qu’un trailer, celui-ci se doit de provoquer l’envie rapidement.

Reste que certains fans commencent déjà à être déçus du nouveau look du méchant, incarné par Benedict Cumberbatch, car il ferait trop “humain” et n’inspirerait pas vraiment la peur. D’autres, au contraire, pensent que l’acteur britannique va créer la surprise et que le film n’a encore rien dévoilé en matière de contenu.

Après je me souviens avoir apprécié le premier donc si on peut avoir une qualité du même acabit je dis pas non. Après tout dépendra aussi du fait d’être fan ou non de la saga Star Trek : on est forcément plus intransigeant quand on est passionné plutôt que quand on s’attend à voir un film pop corn. Rendez-vous le 12 juin 2013 pour être fixé !

Tags: , , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑