La La Land : La Comédie Musicale de 2017 ?

« Rêveurs »

Sachant que La La Land aurait dû sortir en 2016 mais qu’il a été reporté à cause des Oscars -_- Rappelons que la 89e cérémonie aura lieu le 26 février 2017 et que les différentes nominations seront rendues publiques à partir du 24 janvier 2017 ! Et ce qui parait d’ores et déjà acquis est que le deuxième film de Damien Chazelle, 31 ans (?!), décrochera au moins deux nominations —> Celle pour la meilleure bande originale et celle pour la meilleure chanson ! Et pourquoi pas une nomination pour la meilleure actrice ? Rappelons que Emma Stone a déjà été nominée pour son second rôle dans Birdman en 2015 ! Cette femme a une aura certaine et un jeu unique. Puis cette beauté *_* L’une des plus belles actrices d’Hollywood <3

la-la-land-comedie-musicale-1

Il lui suffit simplement d’avoir le premier rôle dans un film d’exception et l’affaire est dans le sac ! Oh ! Ça tombe bien ! La La Land promet d’être le prochain Broadway ! Le but de Damien Chazelle est à cet égard très clair —> Donner envie à ceux qui n’aiment pas les comédies musicales…d’aimer les comédies musicales xD Pour cela, une oeuvre a non seulement besoin d’un répertoire de qualité mais surtout d’une vision à la fois artistique et scénaristique. Et quand je vois le boulot effectué sur Whiplash, l’un des meilleurs films de l’année 2014, je me dis que La La Land a toutes ses chances ! Vivement la sortie de la BO sur Spotify *_* J’ai besoin de rêver ! J’ai besoin de danser (-‸ლ)

la-la-land-comedie-musicale-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires