Ciné

Published on juillet 28th, 2016 | by Faël Isthar

0

Split : « J’ai envie de vous faire du mal »

Que se passe-il, Charles ? Hier, tu avais l’air de te porter comme un charme avec tes nouveaux élèves mutants et aujourd’hui je te retrouve en train de séquestrer trois jeunes filles ! Puis qu’est-ce que c’est que ce délire de personnalités multiples ? Et depuis quand es-tu capable de marcher ?! HMisérable cachotier ! À t’habiller en femme et jouer des rôles malsains ._. Et ça se dit professeur ? Des pommes, oui ! Tu es le Professeur du malaise !! Et je suis très déçu par votre comportement infantile, M.Xavier !

Split-Trailer-I-1

Split-Trailer-I-2-B-iloveimg-converted

Bref ! Encore un film signé Shyamalan xD Lequel ne m’inspire pas la moindre attente et cela malgré un « The Visit » étonnamment bon (et qui fait peur) ! Le hic –> Shyamalan traine tellement de casseroles (After Earth, le Dernier Maître de l’Air, Phénomènes, La Jeune Fille de l’Eau, etc) que je ne lui fais plus du tout confiance ! J’espère que James McAvoy sait ce qu’il fait en acceptant le risque de torpiller sa carrière —> Ce type est le réal. le plus inconstant de toute l’histoire du cinéma…

Split-Trailer-I-2-B-iloveimg-converted

Split-Trailer-I-3
Split-Trailer-I-4


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑