High-tech

Published on juillet 28th, 2016 | by Faël Isthar

0

Cowarobot : Juste une Valise Autonome qui vous suit Partout

Nous en sommes déjà là… Financée à partir d’une levée de fonds Indigogo, Cowarobot R1 (Cowarobot tout court pour les intimes) a toutes les chances d’être la valise de Demain ! Pesant à peine 4,7 kilos pour une taille relativement compacte, Cowarobot est capable de rouler automatiquement et de vous suivre à chacun de vos déplacements ! Son secret —> un système d’ondes radio doublé d’une puce GPS qui lui permet de vous localiser grâce à un bracelet spécial ! Sans oublier un détecteur d’obstacles et un capteur de profondeur histoire d’éviter de rouler sur les petits caniches \^o^/

Cowarobot-Valise-Autonome-1

Evidemment, tout n’est pas encore au point et parmi les défauts, la vitesse de Cowabot, à peine 7 km/h, fait partie des points rouges ! Autant vous dire qu’à ce rythme-là, il est exclu d’être en retard à votre vol/train -_- Autrement, Cowarobot vous trahira sans même essayer de dépasser ses limites <_< Je savais bien qu’on ne pouvait pas leur faire confiance à ces robots… Anyway ! Il vous faudra investir la « modique » somme de 430 euros si vous souhaitez être l’un des précurseurs de la valise autonome (-‸ლ) Livraison des premières commandes prévue dès le mois d’octobre 2016…

Cowarobot-Valise-Autonome-3-iloveimg-converted

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑