Comics

Published on juillet 28th, 2016 | by Faël Isthar

0

Arrow Saison 5 : « Je vais leur apprendre tout ce que je sais »

Une fois n’est pas coutume —> Ça a l’air tout naze \^o^/ Quand bien même j’ai cru comprendre que les S01 et S02 de Arrow étaient potables. C’est à partir de la S03 que la série serait devenue d’une médiocrité affamante (╹o╹) La faute à une demoiselle répondant au nom de Felicity <_< Beaucoup de fans ne supporteraient plus le couple qu’elle forme avec Oliver et la place prépondérante prise par la demoiselle dans l’intrigue. Hey oui ! Voilà ce qui arrive lorsqu’on décide de faire une série de + 20 épisodes ._.

Arrow-Saison-5-Trailer-1

Arrow-Saison-5-Trailer-2

Je le dis depuis des années —> Ce format DOIT disparaitre ! Il dilue le fil rouge comme pas possible et nous assume d’épisodes H.S tout en dilapidant le budget. Ce qui donne des effets spéciaux médiocres et des chorégraphies beaucoup moins impressionnantes que si le même budget avait été alloué sur10/13 épisodes. Même une série AAA telle que The Walking Dead souffre de ce procédé du fait de ses 16 épisodes ! Alors imaginez les Arrow/Flash et autres Gotham/S.H.I.E.L.D qui doivent composer avec 23 épisodes… Ce n’est pas tenable -_-

Arrow-Saison-5-Trailer-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑