Jeux Vidéo News

Published on juin 13th, 2015 | by Faël Isthar

0

Splatoon : Ces Joueurs qui passent leur temps à dessiner des Pénis

Penis-7

C’était inévitable. Même si je m’attendais à ce que ça arrive beaucoup plus tôt. Genre : dès la sortie du jeu. Pour rappel, Splatoon est le nouveau jeu multijoueur de référence sur Wii U. La faute à un concept simple et fun qui consiste à se battre en équipe à coups d’encre de seiche. Le but étant d’occuper plus de surface à l’encre carré que ses adversaires. Or, qui dit peinture dit forcément dessins. Et qui dit dessins…dit forcément pénis.

Penis-9

C’est un principe qui existe depuis la création de l’homme. Je suis sur que les mecs qui ont découvert la Grotte de Lascaux sont tombés sur pleins de pénis mais ont décidé de les trafiquer en bisons et autres conneries. Mais pour revenir à Splatoon, de plus en plus de joueurs passent leurs après-midi à dessiner des pénis sur les aires de jeux. Peu importe qu’ils gagnent ou qu’ils perdent, seul importe le zizi. On est vraiment des obsédés.

Splatoon-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑