YZ Non classé

Published on février 12th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Bleach 615

Bleach 615-1

Bleach 615-2

Si j’habitais Tokyo, je crois que j’irais tout droit dans les locaux de la Sheisha histoire de bien remonter les bretelles à Kubo. Le mec, ça fait juste 3/4 chapitre qu’il dessine littéralement du vide. Et ça se voit. Et ça fait ****. D’autant plus qu’on partait sur une bonne dynamique >_< Je ne comprends pas cette logique de broder alors que le mec a déjà amassé suffisamment d’argent pour nourrir quatre générations.

Bleach 615-3
Bleach 615-4

Bref, on se retrouve donc au même point que la semaine dernière si ce n’est que la troupe d’Urahara vient de piger que le Soul King était mort. Et je soupçonne Ukitake de devenir tout d’un coup le nouveau Soul King (⌐■_■) Ça expliquerait pourquoi il a tout le temps la crève. Puis j’imagine qu’il va bien falloir « Release the Aizen » à un moment donné. Sinon, Orihime n’était-elle pas censée avoir une capacité capable d’agir sur « Dieu lui-même » ? Ouais, je vois ça.

Bleach 615-5

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑