South Park S21E04 : « Agagagagaga !!! »

Professeur Chaos

Professeur Chaos

Un nouveau jour se lève sur South Park ! L’occasion pour Jimmy de candidater à un poste de Super-Héros au sein de l’association Coon and Friends !! Son nom —> Fastpass ! Parce que Jimmy est SUPER rapide ! Mais alors que nos valeureux guerriers préparent leur plan de franchise Netflxi, un odieux vilain, Professeur Chaos (Butters), s’amuse à spammer de trolls leur fanpage ! « Coon et L’Homme Cerf-Volant se font pipi dans la bouche et copulent avec des antilopes ». Ce genre de chose. Or, vu que c’est sur Facebook, tout le monde pense que c’est vrai !! Les espoirs du Coon et de ses amis d’être franchisés sont gravement menacés… « Camarades ! Il va falloir agir et vite ! Autrement, le Professeur Chaos aura tôt fait de nous détruire ! EXPLOSONS-LUI SA FACE !!! ». À ce moment, personne ne savait encore à quel point la situation allait devenir apocalyptique…

Professeur Chaos

Professeur Chaos qui embauche des Agents du Chaos pour spammer des fake news sur Facebook xD Malin vu que tout le monde croit à n’importe quoi de nos jours ! Croiser plusieurs sources d’information ? En appeler à son bon sens ? Faire la part des choses ? Utopique ! Les internautes ne croient que ce à quoi ils veulent bien croire ! Et ça s’arrête là. Plus un post est sensationnaliste, plus il a des chances de faire du buzz ! La vérité n’est que secondaire. Et Mark Zuckerberg n’a pas l’air de vouloir faire quoi que ce soit contre ça xD Ceci-dit, dans la vraie vie, le fondateur de Facebook a promis qu’il combattrait les Fake News et il semblerait qu’il y ait eu quelques effets… Il faut dire que l’avalanche de mensonges eu égard à la dernière présidentielle US a permis d’accélérer les choses ._. Anyway ! La morale de cette épisode ? Ne croyez pas tout ce que vous dit l’Internet ! Vous valez mieux que ça !!

Professeur Chaos

Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires