South Park Saison 20 Épisode 04 : Les Trolls

south-park-saison-20-episode-04-1

À cause des trolls répétés de l’immonde Skankhunt42, la formidable Feja Ollegard a fini par se suicider et Gerald Broflovski, horrifié par ce qu’il vient de commettre, tente de se convaincre qu’il n’est pas un troll. Peine perdue ! D’autant plus que l’un de ses collègues, « Dildoshwagans », tente de le rallier à sa véritable nature ! Du coté de Kyle, celui-ci tente de pousser les garçons à s’excuser pour les trolls sexistes et intolérables de Skhankhunt42. Malheureusement, Butters, qui vient de se faire plaquer par sa copine, s’est laissé envahir par la haine et compte bien infecter TOUS les autres garçons ! « Montrons-leur que nous sommes des mâles et que nous sommes fiers de nos pénis !! ». Bon sang, il semblerait que la guerre entre les garçons et les filles soit déclarée pour de bon !! Et il va y avoir des morts. Beaucoup de morts…

south-park-saison-20-episode-04-2

Stan qui finit par sortir son pénis et rejoint la troupe des imbéciles heureux xD Gerald qui fait sa crise de troll dans les toilettes xDD Sa femme, Sheila, qui lui pisse dessus parce qu’il a menti en disant qu’il adorait le « Peeing Porn » !! Kyle et son petit frère Ike qui assistent bouche bée à la scène d’horreur xDD Damnnn ! South Park est en forme ! Et il semblerait que toute la S20 soit axée sur l’intrigue des trolls et la course présidentielle ! Contrairement aux saisons précédentes où nous avions le droit à plusieurs histoires dont une story en plusieurs épisodes à la toute fin. Pour l’instant, je ne suis pas contre ce changement pour peu qu’on ait le droit à des gags pertinents ET drôles ! Qui plus est, ça fait plaisir de voir Cartman ENFIN en couple ! Go for it, buddy !

south-park-saison-20-episode-04-3

south-park-saison-20-episode-04-4

Note YZ : 7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires