Pokémon

Published on octobre 14th, 2016 | by Faël Isthar

0

Pokkén Tournament : Cizayox prêt à Cisailler des Tronches !

Trailer de Cizayox

Ça fait plaisir de voir que Bandai Namco n’abandonne pas Pokkén Tournament \^o^/ Il faut dire que le jeu a eu son petit succès ! Qu’il s’agisse de la version arcade ou de la version Wii U ! Évidemment, les ventes auraient été plus importantes si la Wii U avait marché mais que voulez-vous… Moi-même, j’y aurais bien joué mais je ne vais pas acheter une console rien que pour ce jeu >__< Si Nintendo n’est pas bête, la NX, console hybride portable/salon, devrait profiter de nombreux portages Wii U (-‸ლ) On sait déjà que Smash Bros sera concerné et ça m’étonnerait que Big N s’arrête là ! Surtout quand on voit des jeux comme Pokkén continuer d’être supportés alors que la NX sort dans quelques mois (⌐■_■) N’est-ce pas Cizayox ?! \^o^/

cizayox-pokken-tournament-1

Je me souviens avoir grave galèré à l’obtenir dans ma version Or >_< Vu qu’il fallait échanger un Insécateur avec l’objet « Peau Métal » ! À l’époque, il n’y avait pas Internet et il fallait trouver un poto en chair et en os pour s’échanger les créatures de poche ! Dire que c’était en 2000… Et ici, Cizayox fait partie de la short list des Pokémon privilégiés \o/ À savoir que Bandai Namco ne se fie pas à la popularité d’une bestiole mais à sa capacité d’offrir un moveset original et incisif ! Voilà pourquoi on retrouve des Pokémon tels que Funécire ou Suicune-sama ! Le prochain sur la liste ? L’empereur pingouin Pingoléon *_* Hâte de le voir en action !!

J’en profite pour mettre le trailer de Darkrai auquel je n’avais pas dédié d’article !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑