False Alarm : GTA X The Weeknd

False Alarm by The Weeknd

Ça aurait pu faire partie des chansons de Suicide Squad ! À savoir un amour interdit entre un gangster et sa victime u_u Spoiler Alert —> Ça se finit mal ! Et False Alarm est particulièrement violent ! D’où les avertissements en début de vidéo… Alors qu’il participe à un casse, The Weeknd finit par s’amouracher d’une otage et tente de la protéger jusqu’à se retrouver avec un beau morceau de verre enfoncé à même le torse. De là, il jette la clé des menottes à la jeune fille…qui finit par se tailler avec le fric xD Le chanteur canadien tente de lui tirer dessus mais renonce avant de se faire exploser la cervelle u_u Ambiance !! J’ai remarqué que les MV de The Weeknd étaient toujours très joyeux !

false-alarm-the-weeknd-1

Et si je ne dis pas de connerie, le mec finit toujours par se tuer à un moment ou à un autre.. Il traverse peut-être une crise de dépression (╹o╹) Anyway ! False Alarm, de par son contexte et sa vue à la première personne, fait inévitablement penser à un mix entre GTA (notamment la mission de braquage dans le V) et Modern Warfare. Et ça marche ! Le MV est dynamique et on se prend vite d’intérêt à cette folle course-poursuite contre la mort ! D’autant plus que la réalisation est particulièrement soignée ^^ Ça fait plaisir de voir des MV qui se démarquent de la masse \o/ Quant à ceux qui se plaignent de la violence gratuite, je rappelle que l’avertissement du début n’est pas là pour faire joli -_-

false-alarm-the-weeknd-2

Publié le
Catégorisé comme RnB Étiqueté The Weeknd

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires