Anime Red Dead Redemption II

Published on novembre 21st, 2018 | by Faël Isthar

0

South Park S22E07 : Why So Cereal ?

Red Dead Redemption II

« Ho mon dieu !!! » s’éprend une femme accompagnée de son mari. « Je n’arrive pas à croire que tu sois allé à Jared pour moi !!! ». « Chérie ! Ce jour marque une étape fondamentale dans notre fut… ». Ettt c’est la fin ! Le pauvre bonhomme étant éviscéré sur place par Ganon. Puisse t-il reposer en paix ! Pendant ce temps, un policier s’amuse à tuer des policiers sur Red Dead Redemption II. Jeu d’action/aventure à la troisième personne se déroulant dans un Open World gigantesque inspiré du Far West sauvage. « Officier ! » implore Stan. « Libérez-nous ! L’Homme-Cochon-Ours est réel !!! ». « Et c’est reparti… ». « Si vous ne nous libérez pas et ne prenez pas ce sujet au sérieux, il va tous nous tuer ! » renchérit Kyle. « Bla bla ! ». Bon… Il va falloir trouver un autre stratagème. « Officier ! » dit Cartman. « Je réalise que vous êtes en train de revenir à cheval vers votre camp ! Ça prend pas mal de temps… ». « Bah ouais ! C’est ça, la vie de cow boy ! On peut pas avoir que les avantages ! ». « Mais saviez-vous que vous pouviez vous rendre la vie plus facile…avec la Vue Cinéma ? ». « La…Vue Cinéma ? ».

Red Dead Redemption II

Red Dead Redemption II

Satan-sama !!! Cet Homme-Cochon-Ours était bien trop fort… Repose en paix, brave entité maléfique ! Tout ça pour que Stan renégocie un pacte de l’enfer avec Ganon comme l’a fait son grand-père jadis… Parce qu’il est hors de question de renoncer à la sauce soja et Red Dead Redemption II !!! Tant pis pour les générations futures qui devront à nouveau composer avec la fureur sanguinaire de Ganon. Il n’empêche —> Après la disparition de Caca Noël, c’est au tour de Satan de nous faire ses adieux ! Un peu comme si la série tentait de prendre un nouveau départ ! De là à me convaincre de ne pas lâcher la bande des 4 dès la fin de cette S22… Pourtant, cet épisode, comme d’autres, était très drôle ! C’est juste que 22 saisons, ça commence à faire beaucoup… Enfin ! Je constate jour après jour à quel point Red Dead Redemption II aspire la vie d’un bon nombre de mes ami(e)s. Et ce n’est pas la sortie de Let’s Go Pikachu & Evoli qui risque de changer la donne. Hoooo non !

Red Dead Redemption II

Red Dead Redemption II

7/10

*Coup de Coeur*

Red Dead Redemption II

Red Dead Redemption II

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑