Fast Food

Published on septembre 19th, 2016 | by Faël Isthar

0

Sorties : Five Guys au Bercy Village – Les Meilleurs Burgers de Paname ?

five-guys-bercy-village-1

Depuis le temps que je voulais manger là-bas *_* Mon rêve est ENFIN exaucé (-‸ლ) Une question demeure —> Five Guys fut-il à la hauteur des attentes ? Hm… Oui et non ! Je m’explique ! Sur le principal, à savoir la qualité des burgers et des frites, je n’ai rien à redire —> Les hamburgers font partie des meilleurs burgers que je n’ai jamais mangé de toute ma vie *o* Leur secret ? La fraicheur des aliments !! Qu’il s’agisse des cornichons, des tomates, des champignons, de la salade, des oignons croustillants et bien évidemment du pain avec ses deux beaux steaks hachés et ses tranches de bacon goûteuses <3 TOUT est frais ! C’est d’ailleurs l’argument N°1 du fast food —> Des ingrédients qui ne se conservent pas au congélateur et délivrent une saveur maximale en bouche ! De ce coté-là, le contrat est assuré ! Et cela vaut aussi pour les frites salés, croustillantes et cuites à l’huile d’arachide dont une grande portion (6 euros 50) suffira largement à contenter deux personnes ! Yep, 6 euros et 50 centimes ! Il est temps d’aborder le gros malus de Five Guys…

five-guys-bercy-village-5

five-guys-bercy-village-4

Bacon Burger —> 10,50 euros. Grandes Frites —> 6,50 euros. Soda —> 3,50 euros, Milk-shake —> 6,50 euros. En somme, si vous souhaitez vous faire plaisir, vous en aurez pour 25 euros \^o^/ Sachant que les sodas sont distribués via des fontaines automatiques et que mon Fanta était tout sauf du Fanta xD BEAUCOUP trop sucré ! C’est la première fois de ma vie que je ne finis pas un verre de Fanta ! Quant au Milk-shake goût Fraise-Oréo, c’était bon mais de là à payer 6 euros… Tel est le gros point négatif de Five Guys —> Mis à part le burger, RIEN ne justifie un prix aussi élevé. À noter que l’on nous sert notre menu dans un simple sac en papier kraft et que vous avez intérêt à faire le plein de serviettes si vous ne souhaitez pas en mettre partout xD

five-guys-bercy-village-2

five-guys-bercy-village-3

five-guys-bercy-village-7

En somme, vous pouvez tenter l’aventure Five Guys si vous avez beaucoup d’argent à perdre et/ou souhaitez céder au hype ambiant. In fine, ça reste très bon et j’ai l’eau à la bouche rien que de penser au Bacon Burger que j’ai dévoré samedi dernier *_* Pour autant, je reste persuadé que d’autres restaurants proposent des burgers/frites aussi bons avec un rapport qualité/prix beaucoup plus abordable ! Pour ma part, je me contenterai d’aller au Camion qui Fume qui se spécialise lui-aussi dans la confection de « burgers gourmets » (environ 10 euros) ! Qui plus est, Burger King reste à mon sens un compromis idéal entre qualité nutritive et prix d’ensemble <3 Il ne me reste plus qu’à attendre l’arrivée d’une enseigne In-N-Out ! Soit cette chaîne qu’on a de cesse de me vendre comme LA meilleure chaine de fastfood au monde. Hm, j’ai hâte de voir ça !

five-guys-bercy-village-6

five-guys-bercy-village-8

Note YZ : 6,5/10

Infos pratiques

Adresse : Unité 42 Rue des Pirogues de Bercy, 75012

Métro : Station Cour Saint-Émilion, Ligne 14

Horaires : 11:00-00:00 en semaine, 11:00-01:00 les week-ends

Téléphone : 01 43 44 06 22

Tags: ,


About the Author

Directeur de YZGeneration



Back to Top ↑

0 Partages