Gears of War 4 : « Ceux qui combattent à mes cotés font partie de ma famille »

Trailer de Gears of War 4

Ce n’est pas que le trailer est nul mais… Je ne me suis jamais senti impliqué dans l’univers de Gears of War et ce n’est pas ce 4e opus qui changera la donne >_< Qu’il s’agisse du character design ou du level design, j’ai toujours trouvé l’ensemble trop terne et « métallique » à mon goût. Ça manque de vie, de couleurs ! Pour autant, je reconnais à la saga d’être parvenue à se constituer rapidement une communauté de fans solide et qui répond présent à chaque gros rendez-vous ! Ce n’est pas donné à n’importe quelle console d’avoir un jeu aussi fédérateur ! D’ailleurs, dans le cas de la Xbox, il n’y a même pas de débat à avoir —> GoW EST le jeu mascotte ! Au même titre que Mario l’est pour Nintendo et Nathan Drake pour Sony (quoique…) !

gears-of-war-4-final-trailer-1

Anyway ! Gears of War 4 représente le début d’une toute nouvelle saga pour la licence ! Sachant que le personnage principal, JD Fenix, est le fils du héros de la trilogie précédente —> Marcus \o/ D’ailleurs, de nombreux fans sont persuadés qu’il meurt dans cet opus ._. Mouais ! Microsoft n’oserait jamais tuer l’un des rares héros iconiques de la Xbox ! Au pire, il « mourra » pour mieux ressusciter plus tard -o- Par contre, j’avoue ne pas avoir compris la hype autour d’un certain Cole Train -_- Le mec n’apparait qu’une seconde et toute la communauté GoW est sens dessus dessous… Il doit avoir accompli des exploits hyper badass pour être aussi famous (╹o╹) Anyway ! Sortie le 11 octobre prochain sur Xbox One…et PC !

gears-of-war-4-final-trailer-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires