Anime

Published on septembre 19th, 2016 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai : La Saison 2 Confirmée pour Courant 2017

Annonce vidéo de la S02 de Nanatsu

Ha la la… Heureusement que je n’attendais pas particulièrement cette saison 2 de Nanatsu no Taizai ! Autrement, les 4 épisodes spéciaux m’auraient achevé xD Je rappelle qu’à l’époque de leur annonce, vers mars/avril 2016, tout le monde pensait à une S02 ! Des pommes xD S’ils avaient fait la même chose pour Shingeki no Kyojin, je serais probablement devenu fou ._. La différence entre les deux oeuvres étant que je suis les scans de Nanatsu mais que je me suis promis d’attendre la fin de la S02 de Shingeki avant d’enchainer avec le manga. C’était il y a trois ans T_T Comment deviner que la suite mettrait autant de temps à débarquer ?! Le plus incompréhensible étant que le seinen dispose d’une marge d’avance telle qu’il serait possible d’enchainer avec trois saisons d’ici à ce que la S02 se conclut (fin de l’été 2017) !

nanatsu-no-taizai-saison-2-annonce-1

nanatsu-no-taizai-saison-2-annonce-2

nanatsu-no-taizai-saison-2-annonce-3-b

Contrairement à One Punch Man où l’Arc Garou dont sera tiré la S02 n’est même pas parvenu à sa moitié -_- Qui plus est, la parution papier est chaotique au possible ! 18 pages —> 3 semaines d’attente—> 7 pages —> 2 semaines d’attente —> 12 pages et ainsi de suite ._. À coté, Shingeki délivre un chapitre mensuel d’une cinquantaine de pages (-‸ლ) Anyway ! Il est fort à parier que cette S02 sera axée sur les Ten Commandments *o* Sachant qu’un arc très important s’est récemment conclu dans le manga avec en guise de conclusion une mini-ellipse d’un mois ! Gageons que la S02 se terminera à cet endroit krukru ( ▔∀▔ ) Il ne reste plus qu’à confirmer la saison 3 de Tokyo Ghoul pour l’année 2017 et on est bon \^o^/ Là aussi, j’aimerais pouvoir lire les scans…

nanatsu-no-taizai-saison-2-annonce-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑