Sorties : Chez Lili et Marcel – Vous reprendriez bien du magret de canard ?

Si vous souhaitez déguster de la cuisine française au rapport qualité/prix imbattable, Chez Lili et Marcel pourrait bien s’avérer être LE bon plan. Décor respirant la France comptoir des années 30, service impeccable, et surtout des plats principaux qui envoient du lourd. Pour ma part, j’ai choisi de tester le fameux magret de Canard du Sud-Ouest au piment d’Espelette : une tu-erie. Car non contente d’être gouteuse à l’extrême, délivrant sa saveur en à peine deux bouchées, la viande se voit accompagnée par une purée de patates douces qui  se charge d’apporter la touche sucrée et apaisante dont un plat de cette consistance a besoin.

La salade finissant d’apporter un zeste de légèreté dans ce monde de brutes. Merci aux ingrédients qu’on devine de première fraicheur ! Dommage que le dessert, un tiramisu au Nutella, n’ait été trop chargé en mascarpone et en nutella : et parallèlement trop peu en boudoir. Très bon point pour finir : Chez Lili et Marcel s’avère très généreux quant aux rations fournies. 14,99 € pour le magret de canard, 6,99 € pour le tiramisu (qu’on a dû finir à deux) : et croyez-moi, on est sortis repus.

L2 L3 L5 L6

Note YZ : 7/10

L’avis de Wendy qui aura opté pour la Salade Lili

Salade fraiche très bonne, saumon tendre comme il faut et accompagné de briques chèvre miel succulentes…mais pas assez grosses malheureusement. Bonne présentation qui donne envie avant même d’avoir gouté quoi que ce soit ! Pour ceux qui souhaiteraient une salade plus copieuse, optez pour la poulet tandoori.

L4

Adresse : 1 Quai Austerlitz, 75013 Paris
Station métro : Quai de la Gare
Téléphone : 01 45 85 00 08
Lien Google Map

Publié le
Catégorisé comme Restos Étiqueté Restos

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires