Anime

Published on août 29th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden 327/328 – Kurama

Alors que Son explique à Naruto qu’il ne pourra pas lui faire confiance même si celui-ci lui sauve la mise, Kurama se rappelle toutes ces années passées au sein de Naruto. Aurait-il pensé un jour se lier d’amitié à ce morveux ? Malgré toute sa haine des humains qui n’auront eu de cesse de l’utiliser et de le considérer comme un simple outil de destruction.

Wow. Un épisode et demi de H.S : il fallait le faire, le studio Pierrot l’a fait. Bien joué les gars ! Du coup, on ressort forcément déçu de ce double épisode qui aurait pu faire s’accélérer les choses mais qui, au lieu de ça, se contente de les faire trainer. Reste que les 5 dernières minutes passent plutôt bien avec une réal correcte et un rythme presque fluide. En plus d’avoir un certain fond (la réconciliation attendue entre Kurama/Kyuubi et Naruto). Heureusement, le prochain épisode a l’air d’envoyer du lourd. C’est déjà ça…

Note YZ : 3/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑