Review : Naruto Shippuden 327/328 – Kurama

Alors que Son explique à Naruto qu’il ne pourra pas lui faire confiance même si celui-ci lui sauve la mise, Kurama se rappelle toutes ces années passées au sein de Naruto. Aurait-il pensé un jour se lier d’amitié à ce morveux ? Malgré toute sa haine des humains qui n’auront eu de cesse de l’utiliser et de le considérer comme un simple outil de destruction.

Wow. Un épisode et demi de H.S : il fallait le faire, le studio Pierrot l’a fait. Bien joué les gars ! Du coup, on ressort forcément déçu de ce double épisode qui aurait pu faire s’accélérer les choses mais qui, au lieu de ça, se contente de les faire trainer. Reste que les 5 dernières minutes passent plutôt bien avec une réal correcte et un rythme presque fluide. En plus d’avoir un certain fond (la réconciliation attendue entre Kurama/Kyuubi et Naruto). Heureusement, le prochain épisode a l’air d’envoyer du lourd. C’est déjà ça…

Note YZ : 3/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires