Ciné

Published on août 29th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Red 2 – The Best Never Rest

Nightshade : un nom de code au danger certain puisqu’il aura coûté la vie au meilleur ami de Franck Moses (Bruce Willis), Marvin (John Malkovich). Se rendant à son enterrement, accompagné de sa femme Sarah, Franck se rend alors compte que lui et son ancienne bande de potes sont sous le viseur du MI6. Et, pour mettre fin aux agissements de Franck, l’organisation n’a pas hésité une seconde à s’offrir les services du meilleur tueur au monde : Han Cho Bai (Byunh Hun Lee). Lequel semble avoir une légère dent contre Moses.

À condition de ne pas être trop difficile, Red 2 est un divertissement sympathique dont les saillies d’humour, à la fois salaces et légères, ne manqueront pas de faire effet. Puis voir réunis cette bande de vieux lascars, qui auront fait les jours heureux du cinéma des années 80/90, est assez savoureux en soi. Dommage que le rythme ne soit plombé par de nombreuses longueurs et que la réal ne soit  pas à la hauteur : constat d’autant plus flagrant dans les scènes d’action rapprochées qui s’avèrent brouillonnes et illisibles. Pour finir, on appréciera la présence de l’acteur coréen Byunh Hun Lee qui se charge, avec classe, de représenter la génération actuelle. Si vous êtes une fan de K-Pop, pensez à ramener un mouchoir pour la bave qui s’échappera de votre bouche.

Note YZ : 4,5/10

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑