Sorry : Beyoncé X Serena Williams

L’un des rares sons de son nouvel album à avoir intégré ma playlist <3 Et que penser de ce MV *o* Je dis peut-être ça sous l’affect mais j’ai l’impression qu’il s’agit de l’un de ses plus beaux clips ! La photographie est sublime, l’ambiance voodoo, chic & sexy rend merveilleusement bien et la synchro musique/images est au top. Qui plus est, Beyoncé apparait une nouvelle fois sous un angle des plus exquis *_* Rihanna a beau être très belle et très sexy, Beyoncé, de par sa posture, son aura et ses multiples propositions artistiques, prouve à nouveau qu’elle la seule et unique Queen.

Sorry-Beyonce-Serena-Williams-1

Sorry-Beyonce-Serena-Williams-2

Sorry-Beyonce-Serena-Williams-3

À cet égard, j’avoue ne pas comprendre les commentaires en mode « The Queen is back <3 ». B*tch, the Queen never left !!! Ça me rend fou O_O Pourtant, je n’ai pas accroché à Lemonade mais qu’importe, le travail de fond est là. Contrairement à une Riri qui se contente encore de faire du commercial (notamment sur ses MV) alors qu’elle tente paradoxalement d’initier un style plus intimiste sur son dernier album ANTI ! Anyway, comment ne pas conclure cet article par la magnifique singularité de Serena Williams <3 Fierté, sensualité, aura –> Deux femmes d’exception pour un MV d’exception. Bravo !

Sorry-Beyonce-Serena-Williams-4

Sorry-Beyonce-Serena-Williams-5

Publié le
Catégorisé comme Pop Étiqueté Beyoncé

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires