Séries

Published on juin 22nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Orange is the New Black Saison 4 Épisode 05 – We’ll Always Have Baltimore

Orange is the New Black Saison 4 Épisode 05-1

Ça y est ! Joe Caputo est enfin entré dans la cour des grands comme il le souhaitait (⌐■_■) Et il faut dire que cela lui plait beaucoup ! Pour autant, il ne s’attendait pas à ce que Tasha soit une si mauvaise assistante…elle lui fait perdre plus de temps qu’il n’en gagne -_- Du coté de Suzanne et Lorna, affectées au nettoyage, celles-ci ont bien l’intention de débusquer la redoutable « Poop girl » qui s’amuse à boucher les toilettes en pondant de GIGANTESQUES étrons aussi immondes que monstrueux ! « Yes ! J’ai toujours rêvé d’être une détective ! ».

Orange is the New Black Saison 4 Épisode 05-2

Non mais Tasha xDD Chaque fois que je la vois faire sa cassos dans le bureau de Caputo, je suis refait ! Je me demande si sa stratégie de prendre en photo Judy King pour revendre les clichés va payer… Et il m’aura fallu un flashback sur Maritza Ramos pour réaliser à quel point elle était sex *_* Puis quelle manipulatrice <3 L’homme est vraiment faible lorsqu’il pense avec sa trompe… Ça m’a fait davantage apprécier le personnage alors que je n’en avais rien à cirer auparavant ^o^ Je ne la savais pas aussi téméraire… Puis quel sang froid !

Orange is the New Black Saison 4 Épisode 05-3

Et La Montagne qui s’avère être gay xD In your face, Chapman ! Laquelle joue un rôle de plus en plus dangereux avec le gang latina de Maria. J’ai l’impression qu’elle ne réalise pas les conséquences que peut avoir son comportement de caïd qu’elle se crée depuis la fin de la S03… Ça va finir par lui revenir à la figure de se croire plus maligne que tout le monde. Surtout avec Gloria Mendoza dans les parages… Bref ! J’ai adoré la mini-enquête de Suzanne/Lorna sur la redoutable poop maker ლ(╹◡╹ლ) And well done Scavo ! Un vrai Don Juan (⌐■_■)

Orange is the New Black Saison 4 Épisode 05-4

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑