Femmes

Published on janvier 24th, 2015 | by Faël Isthar

0

Son ex frustré publie des photos d’elle nue sur le net, elle contre-attaque en faisant de même

Emma-Holten

« Être un sujet plutôt qu’un objet sexuel » : ayant fait le mauvais choix de se mettre en couple avec un minable, Emma Holten a été victime de ce qu’on appelle le « revenge porn ». À savoir que son ex, ne supportant pas d’avoir été jeté comme une chaussette, a voulu se venger en diffusant d’elle deux photos nues sur le web. Internet étant Internet, les réactions ne se sont pas faites attendre : « Tes parents savent que tu es une p*te ? », « Tu t’es faite virer de ton taf j’espère », « Envoie-moi plus de photos comme ça ou je dirai tout à ton boss » Bref, une multitude de messages tous aussi vains et pathétiques les uns que les autres.

Facepalm-Alice

Seul point commun : ceux-ci étaient tous envoyés par des hommes. Adolescents, étudiants, pères de famille divorcés, etc. Alors Emma en a eu marre et a décidé de prendre le taureau par les cornes en diffusant…ses propres photos de nu. « Je ne dis pas que ça résoudra tout mais j’avais envie de marquer la différence entre des photos partagées avec et sans consentement. Un peu comme il y’a une différence entre le sexe et le viol ». Espérons que ça lui permettra d’aller vers l’avant.

Emma-Holten-7

Emma-Holten-6

Emma-Holten-2

Emma-Holten-1

Emma-Holten-4

Emma-Holten-3

Emma-Holten-5

Bravo-9

Source

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑