Mode

Published on janvier 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Fashion Week : « Défiler le zizi à l’air ? Wow mais c’est trop grunge quoi ! » (Rick Owens)

Dicks-1

Tuez-moi (╹◡╹) Pourquoi les gens sont-ils fous ? Déjà que j’avais bien du mal à comprendre la dernière campagne Balmain avec Kim Kardashian et Kanye West en tête de proue mais là…WAIT WHAT ? Qu’on m’explique, les yeux dans les yeux, l’intérêt de défiler sans pantalon et SURTOUT sans slip/caleçon histoire que tout le monde puisse bien voir le zizi et ses petites bourses se balader au gré du vent.Je suis tout ouïe.

Rick-Owens-Fashion-Week-1

Initié par le créateur de mode US Rick Owens, lequel prône un style épuré, minimaliste (c’est le cas de le dire) et « anti-mode », de nombreux modèles ont défilé l’entrejambe à l’air histoire de marquer les esprits. C’est réussi. À part ça, je ne comprends pas l’intérêt de se balader le pénis à l’air pour une collection automne/hiver : PAS le meilleur moyen pour montrer qu’on a une gros poutre. Sur ce, je m’en vais hiberner pour une durée indéterminée.

Rick-Owens-Fashion-Week-2

Rick-Owens-Fashion-Week-3

Rick-Owens-Fashion-Week-4

I-Dont-Want-To-Live-On-This-Planet-Anymore-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑