Fashion Week : « Défiler le zizi à l’air ? Wow mais c’est trop grunge quoi ! » (Rick Owens)

Dicks-1

Tuez-moi (╹◡╹) Pourquoi les gens sont-ils fous ? Déjà que j’avais bien du mal à comprendre la dernière campagne Balmain avec Kim Kardashian et Kanye West en tête de proue mais là…WAIT WHAT ? Qu’on m’explique, les yeux dans les yeux, l’intérêt de défiler sans pantalon et SURTOUT sans slip/caleçon histoire que tout le monde puisse bien voir le zizi et ses petites bourses se balader au gré du vent.Je suis tout ouïe.

Rick-Owens-Fashion-Week-1

Initié par le créateur de mode US Rick Owens, lequel prône un style épuré, minimaliste (c’est le cas de le dire) et « anti-mode », de nombreux modèles ont défilé l’entrejambe à l’air histoire de marquer les esprits. C’est réussi. À part ça, je ne comprends pas l’intérêt de se balader le pénis à l’air pour une collection automne/hiver : PAS le meilleur moyen pour montrer qu’on a une gros poutre. Sur ce, je m’en vais hiberner pour une durée indéterminée.

Rick-Owens-Fashion-Week-2

Rick-Owens-Fashion-Week-3

Rick-Owens-Fashion-Week-4

I-Dont-Want-To-Live-On-This-Planet-Anymore-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires