Ciné

Published on avril 28th, 2016 | by Faël Isthar

0

Snowden : « Héros ou traitre de la nation ? »

Faire un film sur l’homme le plus wanted au monde —> Check ! Pour rappel, Edward Snowden est un ancien employé de la CIA qui, le 6 juin 2013, dévoile au monde entier les méthodes d’espionnage utilisées par la NSA (National Security Agency) sur l’ensemble des internautes américains et du monde. A savoir qu’à travers plusieurs systèmeS de captation des métadonnées présentes dans nos smartphones ET ordinateurs, n’importe quelle conversation, n’importe quelle image est potentiellement visible par nos amis de la CIA u_u

Snowden-Trailer-I-1

Snowden-Trailer-I-2

Suite à cette fuite massive de données, Edward s’est déjà exilé à Hong Kong. Il obtient ensuite un droit de résidence pour trois ans en Russie qui expirera le 1er août 2017…et nous voilà avec ce biopic ! En espérant que Joseph Gordon-Levitt parvienne à transposer cet incroyable scandale à l’écran de la manière la plus claire possible. Remarquez d’ailleurs son timbre de voix qu’il a volontairement calqué sur celui de Snowden O_O Clairement, l’un des acteurs les plus talentueux (et sous-estimés) de sa génération. Sortie le 2 novembre prochain.

Snowden-Trailer-I-3

Snowden-Trailer-I-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑