Boutique Chanel Défoncée à la Voiture Bélier : Plus de 360.000 € Volés

Chanel-Cambriolage-Paris-1

J’ai jeté un oeil sur Twitter pour voir si on en parlait —> nope xD Forcément, les cambriolages de boutiques de luxe sont beaucoup trop réguliers pour qu’on s’y intéresse. Et ce que je ne comprends pas, c’est le mutisme des marques concernées qui ne donnent pas l’impression de vouloir combattre ce phénomène. Par exemple : en augmentant le nombre d’agents de sécurité ainsi que leur salaire (à peine le SMIC actuellement). Sans compter la nécessité de les armer ! Tant qu’une profonde remise en question n’aura pas lieu, les cambriolages continueront.

Chanel-Cambriolage-Paris-2

Aujourd’hui, c’est la boutique Chanel de l’avenue Montaigne (VIIIe arrondissement de Paris) qui en a fait les frais. Vers 5h30 du matin, plusieurs individus défoncent la grille de l’entrée au moyen d’une voiture bélier. Il ne leur manque plus qu’à dérober moult sacs à main avant d’incendier la voiture et prendre la fuite en moto. Un modus operandi somme toute classique et qui aura permis aux malfaiteurs d’empocher la modique somme de 360.000 euros. Je me demande si la brigade de répression du banditisme parvient à les choper… À priori non vu que ça continue ?

Chanel-Cambriolage-Paris-3

Chanel-Cambriolage-Paris-4

Chanel-Cambriolage-Paris-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires