Mangas

Published on avril 28th, 2016 | by Faël Isthar

0

Gantz O : « Avez-déjà goûté au véritable désespoir ? »

L’arc d’Osaka <3 Soit l’une des storylines les plus VIOLENTES qu’il m’ait été donné de lire à ce jour ! Et sans doute le meilleur arc de Gantz avec celui des bouddha *o* Pour les noobs, sachez que Gantz est l’un des seinen les plus iconiques du Japon et qui aura marqué toute une génération grâce à des joutes sans pitié entre humains et aliens. Pour vous faire une idée, dites-vous qu’il s’agit de Game of Thrones transposé dans un univers cyberpunk. Du sexe, de la violence et du drama à ne plus savoir quoi en faire (-‸ლ)

Gantz-O-Trailer-I-1

Gantz-O-Trailer-I-2

À cet égard, la mission des Gantzers à Osaka constitue l’apogée du genre avec les fameux aliens « Nurahiyon » dont le boss final s’avère monstrueux. et cela sous tous les sens du terme <_< Reste à savoir si cette adaptation en images de synthèse sera à la hauteur du papier ! Sachant qu’il y a déjà eu deux adaptations live dont la première est, ma foi, plutôt sympathique ! Ça doit d’ailleurs faire deux ans que j’ai téléchargé le 2 sans jamais le voir ._. Il serait temps de lui donner sa chance ! Puis ça me permettra d’attendre ce Gantz O (prévu le 14 octobre au Japon) huhuhu.

Gantz-O-Trailer-I-3

Gantz-O-Trailer-I-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑