Mangas

Published on avril 28th, 2016 | by Faël Isthar

0

Gantz O : « Avez-déjà goûté au véritable désespoir ? »

L’arc d’Osaka <3 Soit l’une des storylines les plus VIOLENTES qu’il m’ait été donné de lire à ce jour ! Et sans doute le meilleur arc de Gantz avec celui des bouddha *o* Pour les noobs, sachez que Gantz est l’un des seinen les plus iconiques du Japon et qui aura marqué toute une génération grâce à des joutes sans pitié entre humains et aliens. Pour vous faire une idée, dites-vous qu’il s’agit de Game of Thrones transposé dans un univers cyberpunk. Du sexe, de la violence et du drama à ne plus savoir quoi en faire (-‸ლ)

Gantz-O-Trailer-I-1

Gantz-O-Trailer-I-2

À cet égard, la mission des Gantzers à Osaka constitue l’apogée du genre avec les fameux aliens « Nurahiyon » dont le boss final s’avère monstrueux. et cela sous tous les sens du terme <_< Reste à savoir si cette adaptation en images de synthèse sera à la hauteur du papier ! Sachant qu’il y a déjà eu deux adaptations live dont la première est, ma foi, plutôt sympathique ! Ça doit d’ailleurs faire deux ans que j’ai téléchargé le 2 sans jamais le voir ._. Il serait temps de lui donner sa chance ! Puis ça me permettra d’attendre ce Gantz O (prévu le 14 octobre au Japon) huhuhu.

Gantz-O-Trailer-I-3

Gantz-O-Trailer-I-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑