Séries

Published on janvier 16th, 2017 | by Faël Isthar

0

Snatch : On prend les Mêmes et on Recommence (enfin, presque)

Bande-Annonce de Snatch

Et ce sera une série de 10 épisodes ! Avec de nouveaux protagonistes incarnés, entre autre, par Luke Pasqualino (Skins), Ed Westwick (Gossip Girl), Phoebe Dynevor (Waterloo Road), Lucien Laviscount (Scream Queens) et bien sûr Rupert Grint (Harry Potter). Lequel affiche déjà 28 ans à son compteur. On est loin du petit Ron Wesley des premiers opus de HP ^o^ Aujourd’hui, Rupert a bien grandi puisqu’il ne se contente pas d’être l’un des acteurs principaux de la série Snatch —> Il en est l’un des producteurs ! Malheureusement pour lui, ça n’a pas l’air de payer pour l’instant <_< En témoignent la tonne de dislikes sur la vidéo officielle -_-‘ En cause —> Le manque de références au film original avec Brad Pitt, Jason Statham, Vinnie Jones, Benicio Del Toro et Stephen Graham !

Extrait de Snatch (Les Manouches !)

« Où sont les manouches ? Où est Franky 4 Doigts ?! Et Tony Dent de Plomb ? Et Le Turc ? Boris le Hachoir ?! Cousin Avy ?! ». Bref, on reproche à cette série d’être trop plate par rapport à son ainée. L’esprit punchy et marqué du film semble manquer terriblement avec aucun personnage qui ne sort du lot. De fait, beaucoup de fans ont l’impression d’assister à un Snatch au rabais avec des étudiants en 1ère année de cinéma qui, parce qu’ils ont le budget, ont décidé de rendre un hommage à un film culte. Bien évidemment, ça ne passe pas ! Enfin, le scénario a l’air on-ne-peut-plus classique —> Des gangsters, un casse plus ou moins risqué, une donzelle particulièrement maligne (et belle <3), une fight de boxe histoire de rappeler que nous sommes dans Snatch. Ça fait chiche ! Dans tous les cas, il serait temps que je rattrape mon retard et que je regarde ce satané film -_- Vraiment!!

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑