YZ Non classé

Published on janvier 16th, 2017 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 202 : L’Union fait la Force !!!

Étrange ce Rou… On jurerait avoir affaire à Ban ! Et c’est évidemment le cas ! Non pas que Rou soit Ban mais il s’agit très probablement de son ancêtre ! Non seulement leurs physiques sont semblables mais la façon dont Rou check avec Meliodas + son sifflotement sont caractéristiques du personnage ^_^ C’est marrant ! Petit à petit, on va finir par réaliser que tous les Seven Deadly Sins sont liés les uns aux autres depuis un très long moment ! Escanor y compris ! En attendant, il est temps de faire la connaissance de l’un des 4 Archanges —> Seigneur Ryudoshel ! Et comme on pouvait s’y attendre, ces anges n’ont d’angélique que leur apparence ._. En témoigne la volonté belliqueuse de Ryudoshel d’exterminer la race des démons une bonne fois pour toute…

Melodias ne s’y est d’ailleurs pas trompé vu sa réaction —> Seigneur Ryudoshel représente un danger certain, et il faudra l’affronter tôt ou tard ! Pauvre Elisabeth >_< J’ai l’impression que c’est la seule véritable ange de son clan xD Soit quelqu’un qui aspire à la paix entre toutes les races plutôt qu’une guerre sans fin. Malheureusement, l’avenir ne lui donnera pas raison —> Le clan des démons va être trahi + scellé et l’armée des anges sera quasiment éradiquée pour une raison qu’on ignore… Mon petit doigt me dit que Meliodias y est pour quelque chose vu la velléité des Anges à vouloir l’exterminer au jour d’aujourd’hui u_u Et notez que Nerobasta, l’intendante de Ryudoshel, n’est autre que l’ange dans laquelle s’était incarné le général Denzel ! Avant de se faire tuer par Derrierie >_< Allez ! La suite !!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑